Séance à distance

Tout est fréquence, vibration.

 La conscience constitue une forme de l’onde.

Elle représente une force réelle et détectable qui peut agir sur l’environnement, à la fois localement, et à distance.

Il s’agit simplement de la résonnance vibratoire qui active cet aspect élevé de notre être.

L’énergie du Reiki a la particularité de pouvoir être orientée efficacement au-delà du temps et de l’espace.

 

Un traitement de Reiki à distance a les mêmes effets qu’un traitement traditionnel.

 

La séance à distance est très efficace et, dans certains cas plus envisageable qu’aux traitements sur place.

 

Il a l’avantage de pouvoir être utilisé pour gérer une période de crise, d’angoisse, d’une fatigue profonde et invalidante ; à la suite d'un deuil, d'un divorce ; lors d’une situation particulière telle que examens (scolaires, médicaux), entretien professionnel, à la suite d’une intervention chirurgicale, ou en complément de traitements médicaux plus lourds.

(Crédit photo : Fotolia.com)

Il apporte un bien être sur le plan physique, le plan mental et le plan émotionnel et redynamise le système immunitaire, si nécessaire, et bien d’autres bienfaits.

 

Une séance de Reiki à distance dure 45 minutes. Il y a un temps d’échange avant la séance pour connaître les attentes de la personne, puis un débriefing par téléphone en fin de séance. En fonction du problème enraciné et avec votre accord, j’associerai l’énergie Reiki Usui à l’énergie Reiki Karuna®.

 

La séance à distance nécessite l’accord de la personne à traiter ainsi que son identité, sa date de naissance et l’envoi d’une photo si possible. Il est nécessaire de prendre rendez-vous et de choisir un horaire ensemble.

 

À l’heure convenue, il est demandé de s’installer dans une pièce calme ou vous ne serez pas dérangé par le téléphone ou la télévision. Vous pouvez utiliser de la musique douce (sans aucune parole) pour vous détendre, et vous n’avez rien d’autre à faire que d’accueillir cet instant pour vous.

 

Vous pouvez aussi recevoir la séance à distance tout en étant dans vos activités quotidiennes.

Le REIKI ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, le praticien n’est pas médecin, et à ce titre, il n’établira et ne prendra pas part à l’établissement d’un diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments.

Le REIKI agit en complément et en synergie avec la médecine allopathique qu'avec d'autres médecines traditionnelles et naturelles.

Certaines mutuelles prennent en charges des séances de soin Reiki au titre des médecines alternatives (Ostéopathie, Acupuncture).

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle, dans ce cas, je vous fournirai une facture.