Mon Éthique

Mon respect de la pratique du Reiki Usui et Reiki Karuna® basé sur une philosophie de bien-être naturel dont les valeurs sont l’égalité d’âme, la sagesse de l’accompagnement et de la relation d’aide.

 

J'invite chaque personne à faire appel à son libre-arbitre, à son discernement et à son potentiel personnel pour devenir créateur de sa vie. 

 

Je m’engage par ailleurs à respecter une totale confidentialité aux personnes qui font des séances en cabinet, à distance ou des ateliers.

 

Mes séances thérapeutiques naturelles et ateliers sont sans appartenance religieuse, ni communautaire, ni sectaire. Peu importe votre foi, votre religion, vos principes, ils seront respectés.

Le REIKI ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, le praticien n’est pas médecin, et à ce titre, il n’établira et ne prendra pas part à l’établissement d’un diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments.

Le REIKI agit en complément et en synergie avec la médecine allopathique qu'avec d'autres médecines traditionnelles et naturelles.

Certaines mutuelles prennent en charges des séances de soin Reiki au titre des médecines alternatives (Ostéopathie, Acupuncture).

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle, dans ce cas, je vous fournirai une facture.