Véronique Lejeune

Enseignement & Thérapies Énergétiques

Reiki Usui - Tibet

Reiki Karuna®

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site.

Originaire de Paris, je suis née en 1967, je vis depuis une petite dizaine d’années à Chamonix Mont-Blanc une région que j’affectionne depuis ma tendre enfance.

Je ne crois pas au hasard et surtout pas à la fatalité ! Je pense que les événements et les rencontres de nos vies sont des signes, des messages parfois codés mais parfaitement synchronisés.

Après une vingtaine d'année professionnelle dans la Finance en France et à l'Internationale, c’est en 2010, que je découvre le Reiki « pour mon plus grand bien » ainsi que celui de mon entourage.

La pratique quotidienne du Reiki m’a aidée dans le lâcher-prise, la paix intérieure et à être dans « l’ici et maintenant » et m’a réengagée sur la voie de mon éveil spirituel, non dogmatique.

J’ai été initié aux trois premiers degrés à Chamonix. Puis, j'ai poursuivi avec l'enseignement dans la lignée de Christelle Mouthon-Barbier pour parvenir avec grande joie en janvier 2015 à la maîtrise Reiki Usui Ryoho et en octobre 2016 à la maîtrise Reiki Karuna®

Cette activité passionnante des soins énergétiques et de l’enseignement est un parcours personnel dédié à l’accompagnement de votre être, où je privilégie le respect, l’écoute, le partage et le développement de votre richesse intérieure.

Par ailleurs, je continue à me former, et c'est naturellement que j'ai été guidée en juillet 2017 à l'enseignement des Mémoires Akashiques de Don Ernesto Ortiz, Chamane Lakota, pour accéder en mai 2018 au certificat de Praticien de lecture des mémoires de l'âme. 

Je remercie infiniment de tout mon cœur ma jeune sœur Sandrine qui m’a soufflée la parole Reiki… elle est en résonance dans ma vie.

Mon compagnon qui m'a soutenue et continu de me soutenir.

Mes enseignants pour la transmission des initiations et pour la qualité de leurs enseignements.

(Crédit photo : Fotolia.com)
leveildesoi Voyage spirituel

« Chaque étape est une avancée considérable vers la plénitude et la satisfaction profonde.

Le voyage spirituel revient à passer de vallée en vallée :

Le passage de chaque col dévoile un paysage plus magnifique que le précédent. »

∞ Matthieu Ricard ∞